AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la tempête - Barbara Blain et Juliette M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenkus



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Dans la tempête - Barbara Blain et Juliette M.   Lun 31 Oct 2011 - 2:23

Par où commencer...

En parcourant le forum, je suis tombé sur un sujet de MACK faisant la pub du roman "Dans la Tempête" qu'elle a écrit et publié.

J'avais déjà adoré les fictions qu'elle avait écrite et surtout Mouvement perpétuel. Quand j'ai découvert qu'elle avait écrit un roman, je me suis dit qu'il faudrait que je me paye le luxe de le lire. Avant même d'avoir lu le livre, j'ai trouvé que Mack avait eu beaucoup de courage d'oser faire publier un de ses écrits et surtout j'ai été impressionné qu'un auteur de ce site ait pu écrire non pas un fiction mais un roman.

J'ai donc acheter le livre en espérant qu'il soit d'aussi bonne qualité que les précédents écrits de Mack que j'avais pu lire.

J'ai d'abord pu apprécier la couverture de très bonne qualité et qui reflète le thème de ce roman et qui représente ce qui se passe dans le coeur des héroines.

J'ai entamé la lecture de ce livre et je n'ai pu décroché. Il est devenu mon livre de chevet. J'ai littéralement dévoré les 417 pages en un samedi soir et un dimanche matin^^. J'ai rarement autant accroché à un roman et pourtant j'en ai lu un bon paquet.

Ca doit être la première fois qu'un livre me fait pleurer, deux fois!!

L'histoire est merveilleusement bien écrite. Les personnages sont attachants et les sentiments sont décrit à la perfection. Et les lieux... c'est comme si on y était.

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai vécu. J'ai vécu cette partie de la vie des héroines, je les ai vu se rencontrer, s'aimer et se déchirer. Peu de livres m'ont fait cet effet là.

Ce que je vais dire n'est que mon avis mais pour moi, Mack a dépassé le stade d'auteur de fiction avec ce roman. Pour moi, elle est écrivain qui est à mes yeux l'échelon supérieur. et un écrivain avec énormément de talent.

Alors Mack, j'espère que tu ne t'arrêtera pas là et que tu continuera à écrire des roman comme celui-ci. Et j'achèterais les prochains sois en sure.

Tu mérites d'être connue et reconnue dans le monde littéraire. En tout cas, je te remercie pour m'avoir offert un roman d'une aussi grande qualité. Il m'a touché et m'a fait rêver.

Et ce que j'espère c'est que les membres qui auront lu mon post, auront aussi envie de découvrir ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans la tempête - Barbara Blain et Juliette M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
» Allumer le chat - de Barbara Constantine
» Un jardin dans les Appalaches de Barbara Kingsolver
» Peinture maritime : nouveau hobby ?
» LATOUCHE TREVILLE (FREGATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Livres-
Sauter vers: