AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un incendie foudroyant-tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tara1990

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Un incendie foudroyant-tara   Dim 12 Oct 2014 - 4:17

Pseudo de l'auteur : Tara          

Nombre de chapitres : 1

Rating : G

Genre :


Résumé de l'histoire : une belle journée qui tourne au drame…


Terminée


Dernière édition par tara1990 le Dim 12 Oct 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tara1990

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Un incendie foudroyant-tara   Dim 12 Oct 2014 - 4:25

Un incendie foudroyant


Tamara, une jolie brune de 21 ans, très intelligente, étudiante à l'université de l'Angleterre, habitant le quartier Sundale, quitta sa maison pour rejoindre la route. Elle prit le chemin de gauche pour aller rejoindre sa meilleure amie Katherine, jeune demoiselle rousse de 23 ans, qui se trouve dans le quartier d'elle. Elle prenait sa marche, la tête dans les nuages, comme tous les matins avant d'aller à l'école et pendent sa marche, elle passe prendre Katherine, car tous les deux aimaient marcher pour aller à l'école. Mais aujourd'hui, elles n'avaient pas de cour ce matin. Tamara décida de prendre sa marche un peu plus tard. Elle était calme, l'esprit en paix.

Quand soudain Tamara vira le coin de la rue, elle vit des flammes qui entouraient la maison de Katherine ! La jeune brune, terrifiée par la vue des flammes, resta un instant figé. Puis, courut vers la maison. Elle ne savait pas quoi faire, paralysée par la peur de tout ce qui pourrait arriver à sa copine Katherine. Stresser par tout ce qu'il arrive, elle pensa soudait à son père qui faisait partie des pompiers qui lui disaient toujours, quand tu es en situation de stress intense, commence toujours par prendre trois grandes respirations, ensuite tout ira pour le mieux elle commença une, deux, trois, et comme par magie la porte du garage lui vint à l'esprit. Si elle entrait par la porte du garage, elle pourrait chercher Katherine à l'intérieur de la maison en brasier.

Elle ouvrit la porte garage et entra dans la maison par la porte du garage. Tamara se dirigea vers la cuisine enflammée et ne trouva pas la rousse. Elle prit le couloir et alla voir dans le salon, toujours rien. Tamara angoissée et terrifiée se disait que Katherine était peut-être partie faire une sieste avant d'aller en cours, car la journée avant elle ne filait pas. La brunette monta l'escalier, alla jusqu'au fond du couloir et ouvrit la porte chambre de la rousse. Mais il n'y avait qu'un set de chambre en train de brûler, mais pas de Katherine. Tamara près de la crise de nerfs se dit qu'elle devait faire quelque chose. La tête commençait à lui tourner. Elle retourna sur ses pas et sortit de la maison. Elle pensa à des choses horribles qui pourraient arriver à Katherine.

Elle se rappela que dans le sous-sol de la maison, il y avait une trappe qui menait à l'égout, pour les situations d'urgence. Là, où elle était, elle pouvait commencer à entendre les sirènes des pompiers. Trop angoissée, elle sauta dans l'égout le plus près et chercha l'entrée. Quelques pas dans l'eau verdâtre, elle trouva l'entrée. Elle ouvrit la trappe doucement et vit Katherine étendue devant l'escalier. Tamara sortit de l'égout et secoua son amie pour qu'elle se réveille. Rien à faire, elle était inconsciente à cause du manque d'oxygène. Sans trop penser, elle la prit et la mit sur ses épaules. Tamara sauta dans l'égout avec Katherine sur ses épaules. Elle marcha dans l'eau verdâtre pour la seconde fois. Des pompiers aidèrent Tamara, qui portait Katherine, à sortir du trou. Les pompiers prirent Katherine inconsciente et lui donnèrent de l'air au plus vite. Celle-ci ouvrit les yeux et vit Tamara. Cette dernière s'approcha de Katherine le cœur léger et sourit. Les ambulanciers arrivèrent et prirent Katherine en charge. Ils mirent la rousse sur une civière et partirent avec elle.Les pompiers demandèrent à Tamara ce qui s'était passé et s'il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur. Elle leur fait signe que non. La brunette regarda la maison qui était une perte totale, encore aux proies des flammes. La brune tomba dans les pommes après ce signe.

Quelques heures plus tard, Tamara reprit conscience dans un lit d'hôpital. Un peu déboussolée, elle se leva de son lit et sortit de la chambre pour demander un peu d'aide. Une infirmière passa devant elle et lui demanda de retourner dans son lit, mais celle-ci lui demanda le numéro de chambre de son amie. Après quelques conseils, l'infirmière lui indiqua la porte plus loin. Elle alla rejoindre la rousse dans la chambre d'à côté, la prit dans ces bras en lui disant qu'elle lui avait eu fait très peur. Par la suite Tamara demanda à Katherine ce qui était arrivé et pourquoi il y avait le feu. Son amie lui raconta qu'elle était en train de faire un petit feu, car il faisait froid ce matin-là. Elle avait laissé la porte entrouverte pour le feu puis pris et était partie se faire une tasse de thé, à son retour, elle vu le feu prit sur le tas de bûche prête du poêle. Katherine était par la suite partie chercher un extincteur, mais n'en trouva pas. Elle revient avec une serviette et essaya de l'éteindre, quand elle vue qu'elle n'avait rien à faire, elle essaya de sortir de la maison, mais elle ne se rappelait plus trop ce qui est arrivé après. Tamara, très heureuse que sa meilleure amie soit sainte et sauve, l'invita à passer quelque temps chez elle.

Quelques jours plus tard, Katherine sortie de l'hôpital ; elle alla habiter chez Tamara jusqu'à ce qu'elle se trouve une nouvelle maison. La rousse arriva chez son amie. Tarama ouvrit la porte, en voyant cette dernière, elle lui sauta au cou, trop content de la voir enfin sortie de l'hôpital. La brunette montra à son amie le chemin de la chambre qu'elle occuperait le temps qu'elle sera ici. Après quelques discussions, elles décidaient qu'ils devaient aller lui acheter quelque vêtement et autres produits donc la rousse aurait besoin. Ensuite, elles prirent la voiture pour se rendre en ville, leur premier arrêt fut à la pharmacie pour le baume à lèvre, le mascara, dentifrice, brosse à dents et a cheveux. Par la suite, elles prirent la direction d'une petite boutique de linge ou la rousse se procura 2 jeans, une jupe, quelques camisoles et des chamailles ainsi que les sous-vêtements.

Après ce magasinage, les deux amies prirent la route pour se rendirent à un petit café donc les deux aimaient bien aller. Katherine choisit une table un peu isolée et invita Tamara à y prendre place. Elles eurent une discussion sur le fait que Katherine ne voulait pas empêtrer son espace trop longtemps que dès le lendemain, elle se mettrait à chercher un appartement le temps que les assurances payent pour refaire bâtir une nouvelle maison. Tamara pointe d'accord avec ça, insista sur le fait que ça lui faisait plaisir de l'héberger. La discussion finie là. Mais ni l'une ni l'autre ne voulaient lâcher son bout.

Le lendemain, Tamara se rendit en cours et laissa Katherine dormir puisque l'école lui avait donné sa semaine pour se remettre de ce tragique accident. Quand Katherine se leva, elle prit la direction de la cuisine et se fit que thé. Elle se dirigea vers l'ordinateur de son amie et se mit à faire quelque recherche pour son futur appartement. Après plus d'une heure, la rousse ne trouva pas d'appartement qui lui convenait, car la plupart étaient trop loin de l'université. Elle savait qu'elle ne pourrait rester plus longtemps avec son amie avant que ses sentiments ne face surface. Mais Katherine ne pouvait pas dire à Tamara qu'elle l'aimait, ça briserait leur amitié et elle y tenait trop. Alors elle continua, c'est recherché. La fin des cours approchait à grands pas, Katherine n'avait toujours pas trouvé un endroit où vivre puisque c'est parent vivait en Suisse et elle n'avait que Tamara pour l'aider. La rousse ferma l'ordi quand elle entendit la porte s'ouvrir et alla à la rencontre de son amie. Elles décidèrent par la suite de se commander une pizza pour souper et de regarder un film ensemble. Quand le souper fut arrivé et le film lancé Tamara prit place sur le canapé tandis que Katherine décida de prendre place sur la causeuse pour ne pas être trop collée à son amie et sentir son parfum enivrant. Cela irrita quelque peu Tamara, mais elle ne dit rien. Après le film Katherine dit bonne nuit à la brunette et parti dans sa chambre.

Une semaine était passée et Katherine ne c'était toujours pas trouvé d'appartement, elle commençait à désespérer. Tamara, elle n'en pouvait plus de la tension qui régnait chez elle. Son amie prenait, c'est distance avec elle et Tamara ne comprenait pas pourquoi. On était samedi et la brunette avait pris sa décision, avoir une discussion avec son amie savoir qu'elle était le problème. Tamara alla rejoindre Katherine dans la chambre et commença à lui dire ses ressentiments pour la tension qui régnait sous son toit. La rousse écoutait sans savoir quoi dire, elle aimait trop son amie pour la perdre. Mais plus elle écoutait ce que Tamara disait, plus elle se sentait mal d'agir de la sorte. Puis plus un mot ne fut prononcé, Katherine leva la tête vers son amie et ne comprit pas toute suite ce qui arrivait. Mais à voir sa tête, elle l'avait dit. Sans qu'elle ne sache pourquoi les mots sortir de sa bouche. Katherine ne savait plus quoi faire ou comment agir, elle passa au côté de Tamara pour s'enfuir, mais fit arrêter par cette dernière. Dans sa tête tout se bousculait, qu'allait arriver, est-ce que leur amitié était terminée, elle ne savait vraiment plus quoi penser. Tout fut coupé par les lèvres de Tamara pressé sur les siens. Toujours perdue, elle ne répondit pas toute suite au baiser, quand elle le réalisa, elle amplifia celui-ci. Katherine taquina les lèvres de sa meilleure amie avec sa langue pour en demander l'accès, qu'elle lui accorda. Elles se séparèrent par manque d'oxygène. WOW fut la seule penser qu'elle eut après ce fabuleux baiser.

La vie reprit le cours normale pour les deux amies devenues un couple, elles vivaient toujours ensemble le temps que la maison soit finie. Ce qui devait prendre encore 1 mois. Leur soirée se passa très bien, soit elles prenaient une marche main dans la main où elles s'écoutaient un film collé sur le canapé. Cette nuit, elles dormiraient ensemble pour la première fois pensa Katherine avant de fermer l'œil sur le film.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un incendie foudroyant-tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Of Tara
» FOUDROYANT (TORPILLEUR)
» FOUDROYANT (SNLE)
» Un premier baiser foudroyant - Rafael Young
» Voilier océanographique TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: