|
|
| Auteur | Message |
|---|
YulVolk Admin

| Sujet: D'un bout à l'autre Sam 30 Juin 2007 - 23:29 | |
| Auteur : Lulu Lina, adolescente de 16 ans est riche et vit dans les beaux quartiers de Paris. Un jour son copain, Julian, lui présente Sally, une étudiante en traduction qui vit dans un squat. Leur rencontre va changer le cours de choses...
Dernière édition par YulVolk le Mar 14 Oct 2008 - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
Luxin

Nombre de messages: 209 Age: 22 A écrit: Forever you and me - D'un bout à l'autre Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Juil 2007 - 17:45 | |
| Personne n'aime mon histoire ?
Si c'est le cas, je suis déçue mais comme je n'ai pas de commentaires je ne peux pas savoir ... N'oubliez pas que les commentaires c'est ce qui me permet de m'améliorer, de prendre vos idées en compte [ou non], de continuer à écrire quand je bloque. Sans les commmentaires je ne fais pas grand-chose...
[...] _________________ [Souriez, ça sera pire demain]
|
|
 | |
shaniali

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Juil 2007 - 18:04 | |
| je l'ai pas encore lu mais dès que je l'ai lu je te laisse un com mais ça prend du temps de les lire surtout que l'ordi n'est pas que à moi ,y a aussi mon frère et mon père donc c'est pas évident |
|
 | |
YulVolk Admin

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Juil 2007 - 18:31 | |
| j'ai lu mais j'attends l'intrigue pour laisser un commentaire. Pour le moment, il n'y a pas encore assez de choses à se mettre sous la dent pour dire j'apprécie ou non.
Mais j'ai hate d'en savoir plus sur cette mystérieuse Sally |
|
 | |
Luxin

Nombre de messages: 209 Age: 22 A écrit: Forever you and me - D'un bout à l'autre Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Juil 2007 - 23:40 | |
| Merci d'avoir répondu. L'intrigue arrive ... _________________ [Souriez, ça sera pire demain]
|
|
 | |
shaniali

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Dim 15 Juil 2007 - 23:01 | |
| je l'ai lu et Lina me paraît absoulument insupportable mais juste une chose ,je sais que ça fait partie de ton histoire mais franchement il y a trop de drogue ........ |
|
 | |
Luxin

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Lun 16 Juil 2007 - 11:57 | |
| Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir. Pour la drogue désolée si ça te pose un problème ou si ça te gêne. Je reconnais aussi que j'ai un peu forcé ce trait là mais c'est important pour la suite  . _________________ [Souriez, ça sera pire demain]
|
|
 | |
yuka

Nombre de messages: 89 Age: 24 A écrit: meilleures ennemies Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Lun 6 Aoû 2007 - 0:54 | |
| coucou... je viens de découvrir les deux premiers chapitres de ta fics. J'aime beaucoup et j'espère que la suite sera aussi explosive que tes deux héroïnes! |
|
 | |
chniwla
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Dim 26 Aoû 2007 - 18:06 | |
| j'avais dejà lu cette fic et aussi la suite il y a bien longtemps. au debut on a l'impression de retrouver le même senario que dans "HELL". Bon je dirai la meme chose qu'avant, c'est une histoire interessante avec beaucoup *TROP* de details mais il faut reconnaître que cette fiction est assez originale et elle merite d'être lu! Félicitation à l'auteur ! Son style s'est amélioré de jour en jour, j'adore le déroulement des événements enfin je parle surtout de la suite *jusqu'au chapitre 10*, sa façon de se detacher petit à petit de Hell valorise son histoire et lui permet de devenir plus intéressante et intrigante aussi. on ayant connu l'auteur, je remarque qu'elle s'est basée sur des personnages qu'elle connait ou connaissait sans parler de certaines situations déjà vécues. je trouve que ça donne une certaine crédibilité. malgré son jeune âge on remarque une certaine maturité et une imagination debordante. j'avoue avoir trouvé du plaisir à lire cette fiction et j'espère lire la fin *sur ce site* Bonne continuation à l'auteur. |
|
 | |
YulVolk Admin

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Dim 26 Aoû 2007 - 19:23 | |
| chinwla
ATTENTION : si tu as déjà lu cette histoire sur d'autres sites, merci de ne pas trop faire de commentaires sur la suite (les chapitres pas encore sur le site) pour ne pas faire de spoilers |
|
 | |
chniwla
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Dim 26 Aoû 2007 - 20:39 | |
| je sais bien !! j' avais pas du tout l'intention de le faire et c'est pour cette même raison que j'ai pas parlé de certains evenements dans l'histoire. mais merci quand même de m'avoir prévenu  |
|
 | |
Luxin

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Lun 3 Sep 2007 - 9:47 | |
| merci merci merci chiniwla. Ce genre de commentaire ça fait toujours plaisir sauf que là j'ai plus rien à dire ...  Yuka, la suite c'est pour la prochaine mise à jour. Mais j'en dis pas plus, je tiens à garder le suspense.  Merci beaucoup ! _________________ [Souriez, ça sera pire demain]
|
|
 | |
lena

Nombre de messages: 110 Age: 19 A écrit: Love Forever et Pourquoi? Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: D'un bout à l'autre Mer 23 Jan 2008 - 20:08 | |
| |
|
 | |
Luxin

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Jeu 24 Jan 2008 - 16:45 | |
| merci.  . _________________ [Souriez, ça sera pire demain]
|
|
 | |
MyglOo

| Sujet: Re: D'un bout à l'autre Dim 4 Mai 2008 - 12:29 | |
| Bien...j'aime bien lol ^^ ;-) |
|
 | |
|