Sujet: Re: A jamais dans mon coeur Mar 4 Sep 2007 - 20:16
Anciens commentaires :
coverage :
Citation:
C'est très joli je trouve, même si c'est triste... J'aime beaucoup cette histoire avec un vampire et une humaine (comparée à un ange). La passion du vampire est toujours présent même si elle durera l'éternité. Lyn doit être très joli dans sa robe.
bibou69 :
Citation:
c'est trop magique et super triste, dur de s'en remettre lol
Ruika :
Citation:
desolée si c'est trop triste lol je veux pas etre responsable de larmes lol
Lexa :
Citation:
C'etait bien, un peu trop rapide à mon gôut mais bon, on va pas se plaindre lol.
Sujet: Re: A jamais dans mon coeur Lun 19 Nov 2007 - 12:01
c'était pas mal surtout vampire ça peut toujours donner quelque chose d'intéressant et de bien triste lol j'aurai aimé une suite plus longue car je pense qu'il y avait beaucoup de choses à raconter et à imaginer vu le début et la qualité de l'écriture mais effectivement on va pas se plaindre^^
Sujet: Re: A jamais dans mon coeur Dim 28 Déc 2008 - 23:17
Cette histoire est vraiment magnifique...j'aime beaucoup la preuve d'amour (c'est bon? j'en dis pas trop:$) C'est de plus extrêmement bien écrit... Même si c'est un peu court.... On aurait aimé que ce soit plus long^^
Nombre de messages: 33 Age: 25 A écrit: Vampires et sangs-pourpre Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: A jamais dans mon coeur Jeu 6 Aoû 2009 - 18:34
je viens de lire cette histoire qui donne les larmes aux yeux... Bravo, c'était superbe! C'est juste dommage que ce soit court mais c'est rattrapé par la qualité de l'écriture.