YulVolk Admin

| Sujet: Destin Mer 23 Mai 2007 - 14:34 | |
| Catégorie : Fiction
Auteur : Lyria
L'histoire de deux filles qui ne s'entendent pas et qui vont devoir se mettre ensemble pour un devoir...
http://www.lesbiennes-stories.net/D_LY.html
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
shaniali

| Sujet: Re: Destin Ven 27 Juil 2007 - 13:33 | |
| j'ai beaucoup aimé cette histoire |
|
YulVolk Admin

| Sujet: Re: Destin Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| Anciens commentaires : schoutz : | Citation: | Coucou, ça me fait bizarre d'être la première à donner un commentaire à cette fiction, ça fait quand même quelques mois qu'elle est en ligne. Enfin, bref, passons au commentaire.
Je trouve le début très bien, j'ai de suite accrochée à l'histoire. J'ai hâte de connaître la suite et de savoir comment va évoluer la relation entre Celia et Aurore. Bonne continuation à l'auteur |
dawnie :
| Citation: | | salut tout le monde j'aime beaucoup cette fic car notre classe est un peu comme ça sauf que notre classe elle est divisée en 3 groupes. mais quand y a 1 coup dure on est solidaire.. jespere qu'elles deviendrons bonnes amies et peut etre plus si affinité. donc vivement la suite allez ciao |
Lexa :
| Citation: | on dit toujours que si on aime pas une personne au point de la détester c'est qu'en fait on ressent des sentiments cachés envers elle et je trouve que cette fic reflete bien cette situation, mais bon si tout devient tout rose c'est pas marrant non plus |
Lexa :
| Citation: | Voilà, c'est fini.
Snif, une belle histoire qui se termine et qui a même su me mettre la larme à l'oeil. Mais bon, je suis une grande sensible lol.
Juste merci à Lyria de m'avoir fait passer un bon moment de lecture et même si j'espère une suite, je trouve que cela serait du gachi car on connait tous la fin hein (vive le rose lol)
Bref j'ai adoré cette fic. |
dawnie :
| Citation: | ya pas que toi, moi aussi je l'adore et je dois l'avouer, à la fin j'ai quand meme versé une tit larme...tres belle histoire!!!! |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Destin Jeu 1 Nov 2007 - 2:35 | |
| belle histoire mais la fin est trop triste même si l'espoir y reste..je voulais voir les retrouvailles ça y est j'ai les larmes aux yeux, ça brûle..merde! |
|
Ambros

| Sujet: Re: Destin Dim 31 Jan 2010 - 3:52 | |
| elle est bien cette hisoire malgré, triste à la fin mais beaucoup d'espoir quand même =) |
|
Atropine

Nombre de messages: 33 Age: 26 A écrit: Vampires et sangs-pourpre Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Destin Dim 7 Mar 2010 - 23:52 | |
| très belle histoire malgré une triste fin. |
|
FLO81
 | Sujet: Re: Destin Jeu 10 Jan 2013 - 12:49 | |
| Ton histoire est mignonne, j'aime bien. la fin nous permet d'imaginer la suite qu'on veut. ce qui est plus sympa. genre : Romance rating: tout public |
|