YulVolk Admin

| Sujet: Perce Neige Mer 23 Mai 2007 - 15:33 | |
| Catégorie : Fiction Auteur : Pimouss Belle histoire d'amour éternel...
Dernière édition par YulVolk le Mer 5 Nov 2008 - 16:03, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perce Neige Sam 30 Juin 2007 - 18:29 | |
| Elle est très touchante l'histoire!!Et oui...ça pouvait etre l'histoire de tout le monde... @+ |
|
Rainbowlove

| Sujet: Re snif Ven 17 Aoû 2007 - 19:41 | |
| C'est pas juste, toutes les histoires que je viens de lire depuis ces derniers jour se finissent mal !! Et toujours de la même façon, y'en a toujours une qui meurt... Snif ! C'est trop injuste ça alors !
Non mais sinon l'histoire est bien, j'ai bien aimé !! |
|
YulVolk Admin

| Sujet: Re: Perce Neige Jeu 13 Sep 2007 - 22:25 | |
| Anciens commentaires lexa | Citation: | | bon début de chapitre qui me donne envie de lire la suite. Un peu déçue quand même vu qu'il est assez petit mais ma première impression est très bonne. |
lulu
| Citation: | je suis deja accro... J'adore j'adhère =) Le chapitre est bien et entraine deja l'histoire; J'attends la suite =) |
Lexa
| Citation: | | comme j'avais dit, mon impression était la bonne, j'aime bien, j'ai quand même hate de voir la rencontre... bref elle donne envie de connaitre la suite |
Lexa
| Citation: | et ho les gens, on se réveille, c'est quoi ça, on est que deux à poster des coms ??
alors je dis GRRRRr pour ce chapitre, elle se dirige vers quoi ? Et elle l'a récupéré sa carte ou pas ?
HAAAAAAAAAA
je veux la suite |
Lexa
| Citation: | BOUHHHHHHHHHHH
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin, quel brusque changement radical !!
Tu ne voulais pas faire une histoire trop longue ? Elle ne te plaisait pas ? Pourquoi la fini si tristement et aussi si vite ?
Bref ce fut 9 chapitres bien beaux mais snif très tristes... |
myloote
| Citation: | je viens de lire cette fic et je suis daccord avec le commentaire précédent de lexa. j'ai adoré mais pour la fin je l'ai trouvé triste |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perce Neige Lun 19 Nov 2007 - 11:05 | |
| très touchant la fin est triste mais magnifique! j'ai failli lâcher une larme a la fin avec l'histoire de la fleur par dessus..mais j'espère bientôt tomber sur une histoire qui se finit bien parce que en ce moment c'est que des fins suicidaires et meurtrières..a croire que deux femmes ne peuvent qu'avoir une histoire tragique lol mais c'est vrai la fin peut être la fin de tout le monde ah tellment triste mais tellment belle! |
|
blackvodka

Nombre de messages: 181 Age: 25 A écrit: Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Perce Neige Dim 16 Déc 2007 - 20:37 | |
| Moi qui pensait que ça allait se finir en happy end...Je suis tombée sur le cul. En tout cas bravo, c'est émouvant. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perce Neige Lun 14 Juil 2008 - 17:06 | |
| tres triste comme histoire!!!j'en ai les larmes au yeux,tres bien ecrit bravo |
|
supermelo Correctrice

Nombre de messages: 663 Age: 19 A écrit: La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Perce Neige Sam 30 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Touchante en effet, la fin est triste  _________________  |
|
devast

Nombre de messages: 259 Age: 22 A écrit: Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Perce Neige Dim 28 Déc 2008 - 9:00 | |
| Tout allait pourtant si bien  Bravo pour l'histoire, mais pas pour la fin snif |
|