|
|
| Auteur | Message |
|---|
YulVolk Admin

| Sujet: L'amour à l'improviste Mer 23 Mai 2007 - 15:45 | |
| Catégorie : Fiction Auteur : Just me Sarah emménage dans un nouvel appartement et fait vite la connaissance de la voisine du dessus, Jen, un peu bruyante mais bon...
Dernière édition par YulVolk le Mer 5 Nov 2008 - 16:04, édité 2 fois |
|
 | |
blackvodka

Nombre de messages: 175 Age: 24 A écrit: Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Mer 6 Juin 2007 - 7:07 | |
| J'ai bien aimé cette Fiction, et le titre est parfait jtrouve.Il colle super bien avec le récit.Bref inutile de faire 50 lignes pour dire que j'ai vraiment aimé cette histoire. |
|
 | |
just me

Nombre de messages: 900 Age: 24 A écrit: 4 trucs :D Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Mer 20 Juin 2007 - 21:09 | |
| Bon je m'ennuie alors je vais copier les anciens coms lol | Citation: | Lexa: moi suis fan de cette histoire, j'aime bien quand les gens se melent de la vie des autres genre "et vous faite trop de bruit lol"
j'espere qu'il y aura encore des moments marrants tels que je vous dérange pendant que vous vous envoyez en l'air mdr |
| Citation: | bibou69: Ouai je suis d'accord avec Lexa lol, j'adore les petites pointes d'humour, franchement ton histoire est géniale Justme, j'attends la suite avec impatience !
|
| Citation: | Lexa : J'aime bien le nouveau chapitre, un peu moins d'humour mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie...
N'empeche que c'est pas facile de sortir avec quelqu'un en ayant une autre personne en tête tout le temps. Bref, tu abordes des sujets réels qui peuvent toucher tout le monde et je m'en réjouis. bonne continuation
Trop fort le coup de l'ascenseur.
Rien de plus a dire à part que j'aime toujours autant le style. |
| Citation: | Lulu: j'aime j'aime j'aime j'adore j'adhère !! je trouve que l'histoire est bien écrite et les situations toujours drôles =) |
| Citation: | Lexa: elle a vraiment pas de bol la fille, fuite d'eau (je suis sur qu'elle aussi a eu une fuite, oops pardon)
lol j'adore |
| Citation: | | sosoE: mdrrr excellent xD notre héroine n'avait vraiment pas de pot ce jour là(quoi que... )xD on demande la suite!!!>__< |
| Citation: | | dawnie: haha super l'histoire,j'adore l'humour qui ya dedans...nul journée pour la demoiselle,j'attends la suite!!! |
| Citation: | | Stephonair: jaime aussi beaucoup cette histoire et jai hate de lire la suite! continue comme ca |
| Citation: | | helene20: Ahhh vraiment trop bon, moi je veux la suite..! J'aurais due attendre avant de me mettre a lire ca hehe. |
| Citation: | | zaan: J'adore ! ! ! Je suis impatiente de lire la suite... comme helene lol en fait je devrais attendre que les histoires soient terminés pour les lires... Je ne suis pas trés patiente, surtout quand j'aime bien.. La suite ! ! ! |
| Citation: | | Lexa: ha quelle belle histoire, elle me fait bien rire... elle a du bol quand même Sarah, enfin, pas pour le rideau de douche ou la serviette qui se prend dans la porte MDR |
| Citation: | Myloote: Posté le 09/08/2006 01:04:04
superbe histoire. il y tout ce qu'il faut ! j'adore le fait qu'elles se rapprochent juste en s'amusant par des simples contacts. ça rend l'histoire plus vraie et passionante surtout avec toutes les malchances que sarah se tape MDR VITE LA SUITE SVP!
|
| Citation: | | Zaan: Oh pitié la suite!!! Hyper bien vraiment mais c'est trop lent! La suiteeee! |
| Citation: | | Sarah: je la trouve drole cette histoire, j'aime bien, elle m'a bien fait rire. Je dirai aussi qu'elle est bien ecrite. Je suis impatiente de lire la suite. Un grand BRAVO à l'auteur ) |
| Citation: | galatée: Oui, moi aussi je me joins à tout le monde pour hurler: LA SUITE! LA SUITE!!
|
| Citation: | | Myloote: LA fIN!mais mais mais quelle fin!!!euh c'est pas obligatoire d'avoir une fin enfin ! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin en tout cas vivement la suite j'espère que t'en feras d'autres d'histoires comme ça JUST ME parce que c'est super bien écrit félicitation à toi! |
| Citation: | | game: Houla, c'est chaud ! Je ne mangerai plus jamais des glaces ou des fraises de la même façon, en tout cas pas sans penser à cette superbe scène lol |
| Citation: | | rainbowheur: c'est vrai que la scene des fraises ma bien fait reflechir!! lol j'adore les rebondissements, on croit toujours qu'il va se passer ça ou ça et finalement PAM une autre suite c'est génial, ça met du suspense! le coup de la douche, celui de la fraise ou encore le coup de l'ascenseur c'est bien trouvé! le cauchemard aussi, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs d'enfance mais c'était bien! je dirais que pour le coté gamine mais pas trop j'aime beaucoup le role de Sarah mais mon personnage préféré c'est Jen, elle a l'air si forte mais doit cacher une incroyable faiblesse. Elle a l'air jolie aussi! et surtout joueuse ^^ tant mieux!! il me tarde de voir la suite!! bravo pour cette histoire! |
| Citation: | | Lulu: comment ça y'aura une fin ? Eh non !! j'adore toujours autant et le coup des fraises et des glaces j'ai adoré ! =) |
| Citation: | | Myloote: toujours aussi bien qu'est ce qu'il va se passer aprés cette soirée j'suis impatiente de le savoir |
| Citation: | | sosoE: superbe.j'adore.Le jeu de la bouteille hein?xD je sens que je vais m'y mettre...XD |
| Citation: | zaan: Ah non... j'etais contente parce que je reviens tout les jours pour voir s'il y a une suite sur mes histoires préférées et enfin... 3 chapitres! Mais je suis encore plus frustrée qu'avant au final. Alor je m'adresse à l'auteur, cessez toutes autres activités, manger, bosser, aller au chiotte ou autre et ecrivez cette **** d'histoire ! bon je m'emballe mais serieux c'est vraiment frustrant ! Signée FURAX ! |
| Citation: | | Yulvolk: euh pas besoin de pousser l'auteur à écrire, parce qu'elle a fini son histoire, c'est moi qui ait la suite... Mais... j'ai mis le nombre de chapitre au hasard, selon la longueur finale des 3 chapitres, sans faire gaffe à l'histoire en elle même et à l'intrigue... |
| Citation: | | Mad: Histoire que je préfère actuellement... De l'humour, des sentiments implicites. On se laisse facilement prendre à la lecture. Vivement la suite ! |
| Citation: | | Coverage: baaaaam dans les dents l'héroine!!! enorme le jeu de la bouteille!! alala sacré jeu de la bouteille ( soupir de nostalgie) |
| Citation: | | jess: super jadore l'histoire vivement la suite |
| Citation: | stephonair: ohlala je crois que c'est mon histoire préférée elle m'a coupée le souffle et la la fin! incroyable et superbe un grand bravo à l'auteur |
| Citation: | | Mad: Histoire trop courte... Je m'attendais pas à avoir la fin aussi vite. Dommage car histoire agréable à lire. De la pudeur dans les sentiments tout en étant très forts. |
| Citation: | ShaYne : j'adooore l'histoire. c'est l'une de mes préférées. j'adore l'humour et puis le coup des glaces et des fraises...Rrrraf
|
| Citation: | coverage: je trouves que c'est une bonne longueur ( de texte). Il n'y a pas besoin d'écrire plus. enorme l'explosion de sentiments a la fin. good game |
| Citation: | | Elea: superbe histoire!j'ai eu la chance de connaitre ce site une fois que l'histoire était terminée!j'adore comment t'écris, tu sais bien faire passer l'émotion! merci. recommence quand tu veux! |
Voila!! (je pensais pas qu'il y'en avait autant!!! En tout cas merci beaucoup pour tous vos commentaires, et pour m'avoir lue aussi! je sais qu'on vous le dit partout mais c'est vraiment motivant et cq fqit super plqisir de voir que ce qu'on a fait ca a plu...
encore merci  _________________  FUFFY AU POUVOIR! |
|
 | |
tatsuki59

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Mer 22 Aoû 2007 - 21:57 | |
| je viens de la lire belle histoire riche en rebondissemnts^^ j'ai adorée le coup de l'ascenceur et de la voisine qui vient pour demander de faire moins de bruit!! |
|
 | |
Frenchymary

Nombre de messages: 108 Age: 28 A écrit: Auprès de Toi Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Lun 22 Oct 2007 - 19:52 | |
| Je viens de finir de la lire ^^ c'est très plaisant et très drole avec les réflexions du personnage en aparté Bref! Mignon tout plein, un vrai bonheur après une journée stressante |
|
 | |
Trenyox

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Sam 27 Oct 2007 - 12:34 | |
| *sifflote* Perso j'ai beaucoup aimé et si tu pouvais faire une suite ça m'éviterait de me faire taper (lire la section comment avez vous connu le site)  |
|
 | |
just me

Nombre de messages: 900 Age: 24 A écrit: 4 trucs :D Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Dim 4 Nov 2007 - 14:28 | |
| j'ai été lire la section mdr tu peux les reprendre si t'en as envie, ca me dérange pas. Mais bon après c'est vrai qu'écrire avec les persos qui ne sont pas de soi ca doit être ... bizarre (fin j'en sais rien à vrai dire lol) en revanche, une suite... je crois pas. A vrai dire j'en avais commencé une, mais je l'ai effacée, parce que la tournure qu'elle prenait ne me plaisait pas. Et c'est sous les conseils avisés de mon meilleur ami que j'en suis restée là lol Bon, après j'ai fait une autre fic, pas encore vraiment finie, un peu dans le même genre, mais différente (je suis pas contradictoire du tout!) et comme plusieurs personnes m'avaient dit que celle là était trop courte, l'autre est un peu plus longue, sûrement moins débile mais dans le même genre pour autant. Après réflexion c'est vrai que "l'amour..." n'est pas bien longue et qu'elle se termine vite, mais pour ma défense, quand je l'ai écrite, j'avais jamais eu de relation avec des filles et j'étais supposée hétéro. Pour écrire c'était galère, j'avais que le pc familial, bien en vue... ceci explique peut être cela! Mais en tout cas merci ça fait plaisir. Et si tu veux continuer... feel free  _________________  FUFFY AU POUVOIR! |
|
 | |
Trenyox

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Lun 5 Nov 2007 - 21:51 | |
| Je prends note je prends note...  |
|
 | |
supermelo Correctrice

Nombre de messages: 675 Age: 18 A écrit: La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Ven 22 Aoû 2008 - 21:22 | |
| J'ai adoré^^ Vraiment bien^^ _________________  |
|
 | |
xenarielle93

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Dim 5 Avr 2009 - 19:50 | |
| J'avais déjà lu cette histoire il y a un moment et je viens de le refaire.J'ai vraiment adoré,qu'est-ce que j'aimerais pouvoir vivre la même chose. Le moment que j'ai préféré c'est leur première fois,c'était magnifique. Bravo Just me pour cette superbe histoire |
|
 | |
Atropine

Nombre de messages: 33 Age: 25 A écrit: Vampires et sangs-pourpre Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Ven 17 Juil 2009 - 13:27 | |
| j'ai lu cette histoire il y a quelques mois, c'est super. Les personnages sont très attachants et ça montre qu'il ne faut pas toujours chercher très loin, Sarah a trouvé l'amour dans son immeuble! |
|
 | |
Likidskin
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Lun 12 Avr 2010 - 17:26 | |
| quelle histoire j'ai vraiment adoré surtout l'humour! bon la fin arrive un peu comme ça mais après tout rien n'est parfait. et franchement ça n'enlève rien à l'histoire qui est bien écrite et encore une fois bravo pour l'humour |
|
 | |
bountyaffame

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Ven 20 Aoû 2010 - 1:38 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire, tu manies avec brio l'humour et les situations cocasses! Ton style est vif et si naturel que je m'y suis cru !! Un grand BRAVO et Merci!! Petit bémol.... je verrais bien une suite moi à tout ça ... ça commencait si bien !!!!!!! |
|
 | |
Palex57
 | Sujet: Re: L'amour à l'improviste Mar 21 Sep 2010 - 22:58 | |
| J'ai adoré merci pour cette lecture |
|
 | |
Rainbowlove

| Sujet: Re: L'amour à l'improviste Sam 15 Jan 2011 - 23:43 | |
| J'adore le style, j'adore le contenue... J'adore tout simplement !! "Juste me" tu peux continuer à écrire tu as une fan Merci à toi pour ces moments de lecture !! A bientôt Auré |
|
 | |
|