L.S.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartager | 

Mes premiers émois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin

Féminin

MessageSujet: Mes premiers émois   Ven 26 Juin 2009 - 22:15

Auteur : Claire Marie G

L'histoire d'un amour d'adolescente pour sa prof, comment au fil des ans elle finit par accepter son désir pour les femmes et comment elle finit par retrouver la femme qui la faisait temps fantasmer plus jeune.

Dernière édition par YulVolk le Jeu 2 Juil 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbiennes-stories.nice-forum.com
xenarielle93

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Dim 28 Juin 2009 - 2:20

Cette histoire est tout simplement magnifique.
C'est fou quand même qu'elle finisse avec la première femme qu'elle a aimé et de surcroit son ancienne professeur.
Finalement tous les mauvais moments qu'elle a pu passé et en particulier l'aventure avec Mathilde lui auront servit à retourner chez elle. Et puis retrouver Catherine.
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire ton histoire.
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fay

Féminin
A écrit: -

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Mar 21 Juil 2009 - 6:03

J'ai beaucoup aimé. Ce fût ma première lecture sur ce site et j'ai bien apprécié ton style littéraire, soutenu sans tomber dans l'excès. Il me semble avoir remarqué une utilisation des double-points un peu trop fréquente, surtout dans le premier chapitre.
Félicitations !
devast

A écrit: Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Mar 8 Sep 2009 - 19:38

Tu sais y faire, auteur, avec les mots, pour qu'ils nous transportent dans ton univers. C'était une lecture magique. Simplement merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
koda-kumi-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Sam 13 Fév 2010 - 17:22

J'ai vraiment adoré ton histoire, dès le moment où elle a embrassé Catherine pour la première avant de partir sans rien dire, je n'avais plus qu'une envie dans cette histoire: les retrouvailles.
Cette histoire est peut-être "banale" mais elle me plaît beaucoup. Encore une fois: j'adore! (je suis moi-même en train d'écrire une histoire relatant une histoire d'amour avec une prof)

Continue ainsi
Unquam

Féminin
A écrit: Elles en 1429

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Ven 27 Aoû 2010 - 17:54

une histoire à lire, avec un bel épanouissement du personage principal je trouve
de plus on sent que ce n'est pas une adolescente qui a écrit cette fiction, mais une femme avec son recul et son expérience (ca se voit à l'écriture mais aussi aux petites remarques qui montrent un décalage entre l'auteur lorsqu'elle vit son histoire et lorsqu'elle nous la raconte)
bref ^^ merci beacoup pour cette lecture =)
Chloé
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Ven 1 Oct 2010 - 23:34

Alors me voilà, moi petite adolescente de 16 ans. Je m'appelle Chloé aussi, le résumé de ton histoire ma plu : Une histoire de femmes, une histoire élève professeure.

Chloé 16 ans, qui ne découvre pas les premiers émois mais littéralement amoureuse des femmes et surtout de sa prof de français. C'est assez fréquent en L... Complètement, et irrévocablement amoureuse de la sensualité, de la passion personnifiée.
Comment résister ?
Évidemment je me retrouve dans ce personnage qui partage mon prénom. Je ne suis pas exclue ou timide, cette période est révolue. Mais cette femme, avec ce sourire, ces gestes, ces mains, cette voix... Une passionnée, un souffle de vie.
Oh oui, je ne partagerai jamais rien de plus que ses cours, je resterai dans le désir, cette délicieuse sensation.

Corps, esprit, âme tout ce que vous voudrez : tout en elle m'attire. J'en viens à trembler. Mais quand elle récite du Baudelaire en canon avec moi alors que je lis à haute voix devant toute une assemblée muette... C'en est trop.

Quand deux passionnées se rencontre la suite est inéluctable. Elle à 36 ans. C'est ma professeure. Elle est en couple. Et je couche avec elle... Certainement les plus beaux jours de ma courte existence.
Rainbowlove

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premiers émois   Dim 16 Jan 2011 - 13:22

Félicitation à l'auteur très belle histoire ! Si une suite existe je la lirai volontiers !

A bientôt

Auré

Mes premiers émois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1