Alors me voilà, moi petite adolescente de 16 ans. Je m'appelle Chloé aussi, le résumé de ton histoire ma plu : Une histoire de femmes, une histoire élève professeure.
Chloé 16 ans, qui ne découvre pas les premiers émois mais littéralement amoureuse des femmes et surtout de sa prof de français. C'est assez fréquent en L... Complètement, et irrévocablement amoureuse de la sensualité, de la passion personnifiée.
Comment résister ?
Évidemment je me retrouve dans ce personnage qui partage mon prénom. Je ne suis pas exclue ou timide, cette période est révolue. Mais cette femme, avec ce sourire, ces gestes, ces mains, cette voix... Une passionnée, un souffle de vie.
Oh oui, je ne partagerai jamais rien de plus que ses cours, je resterai dans le désir, cette délicieuse sensation.
Corps, esprit, âme tout ce que vous voudrez : tout en elle m'attire. J'en viens à trembler. Mais quand elle récite du Baudelaire en canon avec moi alors que je lis à haute voix devant toute une assemblée muette... C'en est trop.
Quand deux passionnées se rencontre la suite est inéluctable. Elle à 36 ans. C'est ma professeure. Elle est en couple. Et je couche avec elle... Certainement les plus beaux jours de ma courte existence.