| | Vampires et sangs-pourpre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YulVolk Admin

| Sujet: Vampires et sangs-pourpre Sam 12 Sep 2009 - 20:37 | |
| Auteur : Atropine
Genre : Fantastique, thriller
Rating : NC 13
Amnésique depuis le grave accident qui avait coûté la vie à ses parents, Julie était en proie à un sentiment de vide si intense qu’il la poussa derrière la rambarde d’un pont … Mais au moment où son corps meurtri allait s’enfoncer à jamais dans les eaux glacées, une main blanche et puissante s’accrocha à son poignet et la ramena sur la terre ferme. Qui était donc cette reine de la nuit au regard envoutant et à la force surhumaine qui venait de la sauver d’une mort plus que certaine ? Et pourquoi avait-elle cette nette impression de l’avoir déjà connue dans une autre vie? |
|
 | |
chipotte

| Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Lun 14 Sep 2009 - 16:29 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle histoire, ça reprend le thème des vampires mais d'une manière originale. C'est aussi très bien écrit, c'est le genre d'histoire qu'on commence à lire et où on rentre totalement dedans, oubliant qu'on est en train de lire, et s'en apercevant qu'en arrivant à la fin (malheureusement en attendant la suite). En tout cas, hâte de lire la suite  |
|
 | |
Trinity

Nombre de messages: 162 Age: 32 A écrit: Notre Vie Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Lun 14 Sep 2009 - 17:00 | |
| A quand la suite !!!!! J'adore ce qui a déjà était écrit !!!!  |
|
 | |
Atropine

Nombre de messages: 33 Age: 25 A écrit: Vampires et sangs-pourpre Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Jeu 17 Sep 2009 - 12:05 | |
| Merci  , je suis vraiment contente que ça vous plaise! Toute l'histoire est déjà envoyée mais ce doit être trop de travail pour tout mettre en même temps! (c'est assez long^^) et puis comme ça, il y aura plus de suspense  |
|
 | |
Lexa Admin

Nombre de messages: 1258 Age: 26 A écrit: La rencontre, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Jeu 17 Sep 2009 - 12:12 | |
| la politique de la maison veut qu'on ne mette qu'un chapitre par mise à jour (à condition que le chapitre tourne autour d'une dizaine de pages quand même) afin de pouvoir mettre plusieurs histoires à chaque fois. Si on mettait tout en une fois, il y aurait plusieurs mois sans mise à jour ^^ |
|
 | |
Trinity

Nombre de messages: 162 Age: 32 A écrit: Notre Vie Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Jeu 17 Sep 2009 - 13:37 | |
| Pas bête! Mais c'est rangeant de devoir attendre (mais aussi excitant  ) |
|
 | |
dey Invité
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 7 Oct 2009 - 14:27 | |
| à quand la prochaine mise à jour ?  |
|
 | |
Lexa Admin

Nombre de messages: 1258 Age: 26 A écrit: La rencontre, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 7 Oct 2009 - 16:15 | |
| il est noté sur l'index du forum .... |
|
 | |
Cinzia
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 14 Oct 2009 - 0:54 | |
| L'histoire devient marrante. J'attends la suite. |
|
 | |
xenarielle93

| Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 21 Oct 2009 - 18:14 | |
| Je me suis jettée sur cette histoire dès que j'ai vu le thème et le résumé. Je viens de la lire d'une traite et j'adore tout simplement. On s'attache très vite aux personnages et il y a beaucoup de mystère ce qui me plait énormement. Il me tarde de connaitre la suite. |
|
 | |
schoutzy

Nombre de messages: 88 Age: 26 A écrit: Depuis ce jour Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 11 Nov 2009 - 1:55 | |
| Après plusieurs mois d'absence, je retourne sur mon site favori et je vois que j'ai raté un max de MAJ !! Honte sur moi Je clique donc sur le premier lien et que vois-je ?? Une histoire sur des vampires !! Comment bien commencer la nuit ^^ j'ai lu tous les chapitres d'une traite et j'ai adoré !! Est-ce possible d'accélérer le temps pour être déjà début décembre et avoir la suite ??? Je suis impatiente de la lire !! |
|
 | |
Trinity

| Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Mer 11 Nov 2009 - 19:27 | |
| Oui honte sur toi schoutzy !!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOU (lol) |
|
 | |
Cinzia
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Jeu 10 Déc 2009 - 19:57 | |
| Comme je disais précédemment : l'histoire devient marrante. Sans blague, on ne peut pas laisser une humaine au milieu de vampyres sans qu'il ne se passe quelque chose qui fasse montrer les crocs. La suite ? |
|
 | |
Atropine

Nombre de messages: 33 Age: 25 A écrit: Vampires et sangs-pourpre Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Jeu 10 Déc 2009 - 21:18 | |
| Oui je reconnais qu'il y a des passages maladroits, je débute aussi^^ Ce sont des vampires "modernisés", d'où leur intérêt qui diffère de la quête pure et simple du sang car ils ont plus ou moins réglé le problème lol. Ils veulent plus, enfin tu verras si tu continues à lire, il va effectivement se passer des choses, mais peut-être pas ce que vous prévoyez^^ |
|
 | |
Cinzia
 | Sujet: Re: Vampires et sangs-pourpre Sam 9 Jan 2010 - 1:02 | |
| Excuse-moi pour le message précédent, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Suite dans un MP.
Deux chapitres bien intéressants et qui laissent sur notre faim. L'intrigue se complique. |
|
 | |
| | Vampires et sangs-pourpre | |
|