|
|
| Auteur | Message |
|---|
YulVolk Admin

| Sujet: Danse avec moi Mer 23 Mai 2007 - 17:00 | |
| Catégorie : Fiction Auteur : Parkine [si l'auteur peut m'envoyer un mini-résumé par MP. Merci]
Dernière édition par YulVolk le Mer 5 Nov 2008 - 16:04, édité 2 fois |
|
 | |
Fenris1 Invité
 | Sujet: Re: Danse avec moi Lun 9 Juil 2007 - 23:38 | |
| Tout est bien qui finit mal  |
|
 | |
Rainbowlove

| |
 | |
nubie
 | Sujet: Re: Danse avec moi Mar 21 Aoû 2007 - 5:03 | |
| c'est *** (mot interdit ici), qu'est-ce que vous avez contre les happy end? |
|
 | |
YulVolk Admin

| Sujet: Re: Danse avec moi Dim 16 Sep 2007 - 20:10 | |
| bibou69 | Citation: | Je suis un peu étonnée qu'il n'y ai pas eu de commentaires depuis tout ce temps mais bon c'est pas grave lol. Alors, j'aime bien la situation, l'histoire de Stéphanie une avocate de 26 ans, célibataire et qui est étouffée par sa mère qui veut la voir mariée... enfin je trouve que c'est un bon début, j'espère pouvoir lire la suite un jour ! |
angelike
| Citation: | | ouias moi aussi j'aime bien |
lexa
| Citation: | | J'aime beaucoup cette histoire, les situations marrantes, les dérangements, et la froideur soudaine de carole...vivement le chap 6 |
sarah
| Citation: | l'histoire de Stéphanie et surtout sa mère me fait penser à la mienne (toujours le meme sujet de conversation). J'aime bien cette histoire (cette gene qui s'installe a chaque fois que les deux filles se retrouvent seules...) je sens que je vais aimer encore plus la suite. |
lexa
| Citation: | houla il y a de l'eau dans le gaz...que nous réserve la suite ? un peu de douceur dans ce monde de brute ? |
bluediamond
| Citation: | Vraiment un bon début d'histoire! j'attends avec impatience les prochains chapitres! |
Mad
| Citation: | Trés agréable à lire. Le dernier chapitre un peu surprenant (côté déroulement de la relation)... qui donne envie de lire la suite. |
coverage
| Citation: | raaaaah j'ai envie de la tarter Carole. c'est vrai que c'est embétant d'avoir affaire a une personne lunatique, a une personne...chiante quoi lol
puis la c'est tout mignon quand les deux s'embrassent pour la première fois ( chap10 ) la elles en peuvent plus de ce jeu, et foncent, tentent!
au chap 11, de nouveau carole est jalouse...raaaaah j'aime pas ca!!! ( sympa la scène de fin du chapitre ) |
dawnie
| Citation: | Hou je ne m'attendais pas du tout à ça à la fin!! c'est triste, mais c'était une histoire très agréable à lire!! Voila!! Bonne continuation au site!
|
|
|
 | |
YuL-Joy

| Sujet: Re: Danse avec moi Sam 6 Oct 2007 - 21:20 | |
| Rares sont les histoires qui se finissent comme ça je trouve, c'est bien triste mais j'adore !!! Bravo. ! |
|
 | |
tatsuki59

| Sujet: Re: Danse avec moi Jeu 15 Nov 2007 - 18:12 | |
| non!!!!!!!!!!!!! pourquoi?pourquoi? une si belle histoire c'est un crime de faire mourir un des personnages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'histoire était très belle il y avait tout ce qu'il fallait alors pourquoi ça? je sais pas moi parkine aurait pu la rendre handicapée ou dans le coma si il lui fallait absolument une dose de tristresse!! ouin!!!!!!!!!!! je chiale ça recomence lol très belle histoire mais la fin m'a fort déçue la pauvre n'a plus qu'à se pendre(encore mon optimisme^^) |
|
 | |
blackvodka

Nombre de messages: 175 Age: 24 A écrit: Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Danse avec moi Lun 17 Déc 2007 - 20:19 | |
| J'ai bien aimé les premiers chapitres où Carole était désagréable, une vraie peste ! Ensuite leur ptit couple qui se forme, c'est chou. Et l'épilogue est vraiment trop badant, mais ça a le mérite de nous ramener à la réalité. En résumé un bon moment de lecture. |
|
 | |
Lexa Admin

Nombre de messages: 1258 Age: 26 A écrit: La rencontre, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Danse avec moi Lun 17 Déc 2007 - 22:27 | |
| je trouve que le dernier chapitre est beaucoup trop rapide et trop brutal !
sinon j'ai bien aimé l'histoire, surtout au début.
merci d'avoir partagé avec nous ces quelques chapitres. . |
|
 | |
teufelch Invité
 | Sujet: Re: Danse avec moi Mar 22 Jan 2008 - 21:43 | |
| vraiment trop dég que ca se finisse comme ca  |
|
 | |
euh inso Invité
 | Sujet: Re: Danse avec moi Dim 20 Avr 2008 - 2:53 | |
| beuuùpp punaise j'ai faille pleurer je m'attendais pas du tout à cette fin |
|
 | |
supermelo Correctrice

Nombre de messages: 675 Age: 18 A écrit: La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Danse avec moi Dim 24 Aoû 2008 - 16:54 | |
| |
|
 | |
devast

Nombre de messages: 259 Age: 21 A écrit: Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Danse avec moi Mar 10 Mar 2009 - 6:03 | |
| Bonne idée franchement trop nulle la fin je la change aussi, na! |
|
 | |
koda-kumi-chan

| Sujet: Re: Danse avec moi Dim 14 Fév 2010 - 20:21 | |
| J'ai vraiment aimé cette histoire, très bien écrite.
Par contre, je suis restée bouche bée devant la fin, j'étais choquée là. |
|
 | |
Likidskin
 | Sujet: Re: Danse avec moi Dim 4 Avr 2010 - 22:44 | |
| Je viens de la lire. c'est bien mené et les changements d'attitude de Carole sont hmm sympathiques? c'est dommage que la fin advienne si rapidement et surtout de cette manière. |
|
 | |
|